Ajouter un bouton de partage Facebook dans votre navigateur

laisser un commentaire
Par - mis à jour le 11 février 2014

Vous partagez régulièrement des liens ou des vidéos avec vos amis sur Facebook, mais trouvez la procédure de partage fastidieuse ? Installez un bouton de partage Facebook dans la barre de liens personnelle de votre navigateur (juste en dessous de la barre d’adresse) et réduisez l’opération à 2 simples clics !

Rendez-vous sur la page Bookmarklet de partage sur Facebook et faites glisser le bouton Share on Facebook de la page vers la barre de liens de votre navigateur (Firefox, Internet Explorer, Chrome, Safari, etc.). Relâchez.

Un lien Partager sur Facebook est alors créé dans la barre de liens.

Il vous suffit désormais, lorsque vous tombez sur une page que vous désirez relayer sur Facebook, de cliquer sur ce lien. Une fenêtre de confirmation (dans laquelle vous pouvez éditer la description de la page et ajouter votre commentaire) vous sera alors proposée.

Cliquez sur le bouton Partager pour valider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>