Lorsqu’on est en déplacement, qu’on prend des congés ou quand on dort, on n’a pas toujours la possibilité de nourrir son Twitter. Heureusement, grâce à Twuffer, vous pouvez programmer à l’avance l’envoi de tweets.
Rendez-vous sur Twuffer.com et identifiez-vous en haut de la page avec votre pseudo et mot de passe Twitter.
Une fois identifié, commencez en bas de la page par préciser votre fuseau horaire et vos préférence en format de date. Cliquez sur le bouton Save.
Vous pouvez ensuite, en haut de la page, taper le texte de votre tweet et définir la date et l’heure d’envoi grâce aux 2 listes déroulantes de la ligne When to tweet.

Cliquez sur Set status ! pour valider.
Les tweets programmés sont listés dans l’onglet queued tweets. Vous pouvez les supprimer en cliquant sur les croix rouges correspondantes.



Cliquez sur le bouton ci-dessous pour suivre Aussitot sur Twitter.
Vous pouvez également suivre Aussitot sur Facebook et Google+.
| 24/05 | Twitter : la double authentification encore inactivée en France bit.ly/13PWudS |
| 25/04 | Après le faux tweet, Twitter envisage d'améliorer son système de sécurité bit.ly/11FWnjl |
| 05/04 | Twitter 4.0 pour Android : nouvelle interface et nouvelles "Cards" bit.ly/14INjxw |