Créer un onglet Twitter sur votre page Facebook

Cette astuce n'est désormais plus valable.
Nous vous invitons à consulter la rubrique Gérer une page Facebook.

Et si vous permettiez aux visiteurs de votre page Facebook d’aller facilement consulter votre fil d’actualité Twitter ? Grâce à l’application Onglet Twitter, vous pouvez ajouter un pavé très visible en haut de votre page.

Pour installer cet onglet, rendez-vous sur la page de l’application Onglet Twitter. Cliquez sur le bouton Autoriser l’application au milieu de la page.

Sur la page qui s’affiche, cliquez sur le bouton Accéder à l’application. Sur l’écran suivant, cliquez sur le bouton Autoriser pour que l’application puisse s’intégrer à l’ensemble de vos pages.

Revenu sur la page de l’application, cliquez sur Configurer votre onglet.

Vous devez alors, en haut de l’écran, sélectionnez votre page dans la liste déroulante (si vous êtes administrateur de plusieurs pages) puis indiquez le compte Twitter associé.

Vous pouvez, si vous le désirez, changer les couleurs de l’onglet et ajouter une image de fond qui viendra s’afficher en arrière plan de votre fil Twitter.

N’oubliant pas de valider en cliquant sur le bouton Modifier.

Enfin, il vous faudra encore ajouter l’onglet à votre page en cliquant sur le bouton Ajouter l’onglet à votre page. Dans l’écran qui suit, vérifiez que votre page est bien sélectionnée dans la liste.

Cliquez sur Ajouter l’onglet Twitter et admirez le résultat !

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.