Suivez-nous
sur Facebook ou Twitter !
Facebook Twitter

Se connecter à Yahoo ! Messenger sans logiciel

 

Vous êtes en déplacement et n’utilisez pas votre ordinateur habituel ? Connectez-vous depuis un simple navigateur à Yahoo ! Messenger pour le Web.

Quand on n’est pas sur son ordinateur (dans un cybercafé ou chez des amis, par exemple), il est parfois délicat d’y installer des logiciels et de les paramétrer. C’est pourquoi Yahoo ! a développé une version Web de son service de messagerie instantanée.

Il vous est ainsi possible de vous connecter et de dialoguer sur le réseau Yahoo ! avec un simple navigateur Internet comme Internet Explorer ou Firefox sans passer par le logiciel Yahoo ! Messenger.

Pour cela, il suffit de vous connecter au service Yahoo ! Messenger pour le Web accessible à l’adresse http://fr.webmessenger.yahoo.com/

Cliquez sur le bouton Se connecter, saisissez votre identifiant Yahoo ! et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton Ouvrir une session.

Yahoo ! Messenger pour le Web s’affiche alors : vous retrouvez tous vos contacts, votre image perso, etc. Ne reste plus qu’à communiquer !

Mis à jour le 31 janvier 2008
Thème : Mobilité - Web - Se connecter


Des questions ? Rendez-vous dans le forum Yahoo! Messenger
Cet article vous a plu ? Abonnez-vous à Aussitot.fr !





Aussitot, le guide de la communication nouvelle génération -
© 1999-2010 Aussitot, tous droits réservés - A propos d'Aussitot.fr - Nos partenaires
Réseau Linéales : Arobase.org - Atomixer - Incredissimo