Connaître le numéro de la version de Skype utilisée

3 commentaires
Mis à jour le 5 janvier 2016

6.14, 5.5, 4.2… ? Quelle version de Skype est donc installée sur votre ordinateur ? Disposez-vous de la dernière version ? La version que vous utilisez est-elle corrigée des dernières failles de sécurité et propose-t-elle les dernières nouveautés ?

Pour répondre à ces questions, une seule solution : dérouler le menu Aide de la fenêtre principale de Skype et sélectionner la commande A propos de Skype.

Une fenêtre s’affiche alors. Elle affiche le numéro de votre version de Skype.

Il s’agit en fait d’une série de chiffres du style 5.3.0.111. Les 2 premiers chiffres fournissent le numéro de version principal du logiciel (ici 5.3), qui change à chaque évolution majeure du logiciel. Le dernier nombre précise le numéro de version secondaire, qui change à chaque modification mineure (correction de bugs ou réparation de failles).

Cliquez sur la fenêtre pour la faire disparaître.

Si vous ne disposez pas de la dernière version de Skype, vous pouvez mettre à jour votre logiciel. Consultez l’astuce Mettre à jour sa version de Skype.

3 commentaires

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.