Aimer une page sur Facebook

laisser un commentaire
Mis à jour le 5 janvier 2016

Facebook offre aux personnalités, aux associations, aux marques et aux sites Web (N’importe qui peut créer une page : consultez l’astuce Créer une page Fan sur Facebook la possibilité de créer des “pages”. Ces espaces, très similaires aux profils, permettent de communiquer plus efficacement et d’accueillir un nombre illimité d’amis ou fans.

Sur Facebook, vous êtes très rapidement amené à consulter des pages, qui vous sont suggérées par le site et par vos amis, ou que vous trouvez via le moteur de recherche en haut des pages.

Vous pouvez identifier une page au bouton J’aime en haut de la page qui remplace le bouton Ajouter comme ami(e) des profils.

Pour devenir fan, il vous suffit tout simplement de cliquer sur ce bouton J’aime.

Pour vous assurer que les publications de la page apparaîtront dans votre fil d’actualité, survolez le bouton J’aime et vérifiez que l’option Afficher dans le fil d’actualité est cochée.

Pour être alerté par une pastille en haut à gauche des nouvelles publications de la page, activez l’option Recevoir des notifications en cliquant simplement dessus.

(Visited 1 421 time, 4 visit today)

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

banner