Accéder à Facebook sur iPhone

laisser un commentaire
Mis à jour le 5 janvier 2016

Vous avez un iPhone (ou un iPod Touch) ? Vous êtes un utilisateur régulier de Facebook ? Installez l’application Facebook sur votre mobile pour accéder rapidement à votre compte, suivre les actualités de vos amis, modifier votre statut ou poster des photos.

Pour installer l’application Facebook, rendez-vous dans l’App Store (depuis votre iPhone ou depuis votre ordinateur via iTunes) et téléchargez l’application Facebook. Elle est gratuite.

Une fois le logiciel téléchargé et installé, cliquez sur son icône sur l’écran de l’iPhone.

La première fois que vous utilisez le programme, Facebook vous demande d’entrer les identifiants de votre compte. Tapez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton Accéder.

Vous accédez alors au mur d’actualités.

Vous pouvez :

changer de fil d’actualité en touchant en haut à droite le bouton News Feed, et afficher uniquement les vidéos, les statuts de vos amis ou l’actualité d’une de vos listes

mettre à jour votre statut en cliquant dans le champ Exprimez-vous en haut de l’écran

mettre en ligne une photo que vous avez prise en cliquant sur l’icône représentant un appareil photo à gauche du champ Exprimez-vous.

En cliquant sur le bouton en forme de damier en haut à gauche, vous accédez à toutes les autres rubriques : votre profil, la liste de vos amis, votre boîte de réception, le chat (Discussion), les invitations en attente, les évènements, votre album photos (Photos) ou vos articles.

Vous pouvez toucher le bouton + en haut à gauche pour ajouter des raccourcis pour vos pages et amis préférés.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.