Skype pour iOS devient moins gourmand et permet désormais l’envoi de photos

laisser un commentaire
Publié le 23 août 2012

C’est une mise à jour comme on les aime ! Ce mercredi, Skype a publié une nouvelle version (4.1) de son application pour iOS (iPhone, iPod Touch et Ipad), présentant 2 évolutions majeures.

C’est d’abord le partage de photos qui fait son apparition. Vous pourrez désormais envoyer des photos, prises avec votre appareil ou piochées dans votre photothèque. Si le destinataire n’est pas connecté, il recevra la photo à sa prochaine connexion.

Skype annonce également avoir optimisé l’application pour permettre un lancement et un affichage de la liste des contacts plus rapide, mais surtout pour la rendre beaucoup moins gourmande en énergie. Sollicitant moins la batterie, Skype peut désormais fonctionner en arrière-plan toute la journée.

Skype en a également profité pour mettre à jour ses paramètres de confidentialité et corriger quelques bugs, dont certains liés à l’utilisation de périphériques Bluetooth.

Si vous utilisez Skype pour iOS, une mise à jour s’impose : direction l’App Store !

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.