Le téléphone Philips – Windows Live pointe son nez

Publié le 7 juin 2006

Que diriez-vous de la possibilité d’afficher la liste de vos contacts sur l’écran de votre combiné téléphonique ? Et de pouvoir appeler ses derniers, simplement, en passant au choix par votre ligne fixe ou par Internet et Windows Live Call (le service de téléphonie sur IP de Microsoft) ? Voilà ce que vous permettra le téléphone Philips Windows Live, qui sera commercialisé sous peu.

Téléphone sans fil à la norme DECT, relié à l’ordinateur par une prise USB, le VOIP433 Messenger prend en charge Windows Live Messenger et ses fonctions de téléphonie. Sur son écran couleur, vous visualisez vos contacts en ligne et pouvez les appeler. Et vous pouvez joindre ceux qui ne sont pas connectés à leur numéro classique aux tarifs de Windows Live Call.

Le PC devra naturellement être allumé pour profiter de ces fonctions et devra obligatoirement utiliser Windows XP. Ce nouveau combiné sera proposé dans quelques semaines au prix de 99,99 euros. Un autre pack composé de deux combinés est prévu et sera commercialisé un peu plus tard au prix de 169,99 euros.