Modifier sa voix dans Skype

laisser un commentaire
Mis à jour le 27 mai 2014

Reconnaissons-le : le plaisir de faire des blagues téléphoniques est éternel. Si les nouvelles technologies rendent les surprises plus difficiles à organiser (notamment à cause de l’identification de l’appelant), elles permettent également de renouveler le genre.

Dans Skype sous Windows, vous pouvez par exemple facilement modifier votre voix. Il vous suffit d’installer un utilitaire gratuit, nommé Skype Voice Changer.

Pour télécharger le logiciel, rendez-vous sur la page de Skype Voice Changer et cliquez sur le bouton download à droite.

Extrayez le contenu de l’archive SkypeVoiceChangerx-x.zip dans un dossier spécifique (par exemple C:\Program Files (x86)\SkypeVoiceChanger) puis double-cliquez sur le fichier SkypeVoiceChanger.exe.

Voice Skype Changer se lance.

Cliquez sur le bouton Skype / Connect to Skype en haut à gauche pour établir la connexion avec Skype.

Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur le bouton Autoriser l’accès.

Skype Voice Changer est alors actif.

Passez un appel pour tester. Vous pouvez ajouter un effet sur votre voix en cliquant sur le bouton + de la barre d’outils : vous pourrez alors en ajuster les paramètres dans la fenêtre principale.

Vous pouvez additionner plusieurs effets, changer leur ordre d’application avec les flèches de la barre d’outils ou les supprimer (bouton X)

On vous fait confiance pour tester tous les effets et bien trafiquer et truquer votre voix ! N’hésitez pas à en recommander dans les commentaires ci-dessous.

(Visited 1 222 time, 1 visit today)

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

banner