StuffPlug enfin disponible pour Windows Live Messenger 8.5 !

Publié le 10 janvier 2008

Les utilisateurs de StuffPlug attendaient cette nouvelle depuis un long moment : leur module externe (ou add-on) préféré vient enfin de sortir dans une version compatible avec Windows Live Messenger 8.5.

Cette version, numérotée 3.5, corrige les bugs identifiés, affiche une interface retravaillée et propose quelques nouveautés. Vous pouvez ainsi désormais bloquer un groupe entier, désactiver les vérification de sécurité des messages (qui ralentissent beaucoup Messenger) et utiliser une nouvelle fonction baptisée Propercolorize (ne nous en demandez pas plus…)

Sont mises à jour les fonctions Envoyer de fausses invitations à vos contacts et Editer le nom d’affichage dans la liste de contact. Le logiciel propose toujours les fonctions qui ont fait son succès, entre autres la possibilité de parler aux contacts que vous avez bloqués, de supprimer la limitation du nombre de transferts simultanés, d’afficher le statut de vos contacts dans la barre de tâches, d’envoyer des “textes d’action” aux contacts, d’ouvrir les liens dans votre navigateur par défaut et de lancer plusieurs sessions du logiciel en même temps (Polygamie).

Vous pouvez enfin accéder aux fonctionnalités en cours de développement, via un menu Experimental.

Notez enfin que cette version ne fonctionne pas avec la version bêta de Messenger 9.

Télécharger et installer StuffPlug

En attendant que la traduction officielle soit disponible, un patch français est diponible ici