Une fois que vous avez ouvert un compte Twitter, vous pouvez envoyer des tweets, autrement dit poster des messages.
Sur la page d’accueil de Twitter, il vous suffit de taper votre texte dans le champ What are you doing ?
Vote message est limité à 140 caractères. Le nombre de caractères restant et affiché en haut à droite du cadre, et s’actualise au fur et à mesure que vous tapez votre texte.

Une fois votre texte tapé, cliquez sur le bouton update.
Vous pouvez inclure des adresses Web (ou URL) dans votre message pour signaler une page Web, une photo ou une vidéo. Si l’adresse est trop longue, Twitter vous créera une adresse raccourcie de la forme http://bit.ly/HKzpc

Vous avez fait une erreur ? Pour supprimer le tweet que vous venez de poster, survolez-le et cliquez sur l’icône en forme de poubelle qui apparaît.

![]() |
15/02 | Mettre le ton à un tweet ne le rend pas plus viral http://t.co/BxYK5o2V #Twitter |
![]() |
07/02 | #Twitter plus tentant que le sexe et le sommeil http://t.co/F0y3Ylwb |
![]() |
01/02 | Vers une surveillance de #Facebook et #Twitter par le FBI ? http://t.co/L1hbuW4p |

Un commentaire ?
Une remarque ?
Un avis ?