Traduire automatiquement les messages dans Skype avec Skype Translate

1 commentaire
Mis à jour le 27 mai 2014

On a parfois du mal à communiquer avec une langue qui n’est pas sa langue maternelle. Heureusement, les traducteurs automatiques sont venus nous simplifier la vie. Le logiciel Skype Translate s’intègre ainsi au sein même de Skype pour y proposer la traduction simultanée des messages.

Fermez donc Skype et rendez-vous sur le site Skype Translate. Cliquez alors sur l’onglet Download puis sur le bouton vert Télécharger maintenant.

Enregistrez le fichier d’installation sur votre disque dur, puis, le téléchargement terminé, lancez-le programme.

Prenez soin de décocher toutes les options du programme d’installation si vous ne voulez pas vous retrouver avec des utilitaires et barres d’outils que vous n’avez pas désiré.

A la fin de l’installation, relancez Skype.

Au lancement, cliquez sur le bouton Autoriser l’accès dans la fenêtre qui s’affiche pour autoriser Skype Translate à s’intégrer à Skype.

Lorsque vous discuterez avec une personne qui ne parle pas la même langue que vous, Skype Translate traduira immédiatement la conversation.

Les traductions vous seront signalées par de petits drapeaux.

Les options de Skype Translate

Par défaut Skype Translate considère que la langue utilisé par chaque utilisateur est celle précisée sur son profil.

Vous pouvez cependant changer votre langue ou celle de votre correspondant en cliquant du bouton droit sur l’icône du logiciel (représentant un clavier) en bas à droite dans la barre de tâches de Windows (faites apparaître cette icône en cliquant sur la petite flèche pointant vers le haut).

Sélectionnez alors Settings.

Vous pouvez changer votre langue et celle de vos correspondants grâce aux listes déroulantes. Vous pouvez passer d’un contact à un autre en cliquant sur lien Next.

Notez enfin que vous pouvez suspendre temporairement la traduction en cliquant sur Pause Translation.

1 commentaire

  1. Ghreus

    19 février 2015 à 16 h 10 min

    Et ici vous avez un tutoriel http://www.downloadsource.fr/comment-utiliser-le-traducteur-simultanee-de-skype/n/5857/ Comment utiliser le traducteur simultanée de Skype

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

banner