Aussitot

Activer et modifier les raccourcis clavier de Skype

Vous désirez utiliser Skype plus efficacement ? Activez les raccourcis clavier du logiciel et adaptez-les à votre usage.

Pour permettre de réaliser certaines opérations plus rapidement, Skype dispose de raccourcis clavier. Malheureusement, ceux-ci sont désactivés par défaut.

Pour les activer, déroulez le menu Outils du logiciel et sélectionnez Options.... Dans la section Avancées, affichez la rubrique Raccourcis clavier.

Commencez par cocher l’option Activer les raccourcis clavier.

Certaines commandes ont déjà des raccourcis attribués par défaut. Pour les activer, cochez la case correspondante dans la colonne Actif

Pour modifier un raccourci ou en ajouter un, sélectionnez une commande dans la liste puis cliquez sur le bouton Modifier le raccourci sélectionné.

Dans la fenêtre qui s’ouvre, vous pouvez choisir une combinaison de touches.

Cochez l’une des 4 cases proposées dans la partie gauche de la fenêtre (Ctrl, Shift Alt ou WinKey = touche Windows). Placez le curseur dans le champ de la partie droite et appuyez sur la touche du clavier que vous aurez choisi. Validez en cliquant sur OK. Renouvelez éventuellement l’opération pour les autres commandes.

Validez en cliquant sur le bouton Enregistrer.

Mis à jour le 9 janvier 2008

Cet article vous a plu ? Abonnez-vous à Aussitot.fr !

Un commentaire ?
Une remarque ?
Un avis ?

-

Poster un commentaire

Des questions ? Rendez-vous dans le forum Skype

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Facebook

Sur le Twitter d'Aussitot

Facebook 03/02 #Skype 5.8 : partage d'écran avec un groupe, appels vidéo vers Facebook http://t.co/ISmXQwvN
Skype 31/01 #Skype censure des conversations en Chine http://t.co/N0RccShP

Aussitot, le guide de la communication nouvelle génération -
© 1999-2012 Aussitot, tous droits réservés - A propos d'Aussitot.fr - Nos partenaires
Réseau Linéales : Arobase.org - Incredissimo