Aussitot

problème Yahoo messenger

Ici l'on discute de Yahoo! Messenger et de ses fonctionnalités. Echangez vos astuces et trouvez une solution à vos problèmes !

problème Yahoo messenger

Messagede Urcisse » 13 Avr 2011 17:35

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site et j'espère que quelqu'un pourra résoudre mon problème. J'utilise YM 8.1.0.421 depuis longtemps et je m'en sers pour appeler à l'étranger des correspondants. Depuis hier, lorsque mon correspondant m'invite à lui parler via un microphone ou lorsque c'est moi qui le fais, quand je clique sur "appeler", la fenêtre de windows concernant les programmes qui ont rencontré une erreur et vont fermer, etc., s'ouvre et si je clique sur déboguer et le reste, YM se ferme et je n'ai pas de conversation. J'ai windows Xp sp2 et je n'ai jamais eu ce problème auparavant. J'ai vérifié si'l s'agissait d'un virus avec les programmes usuels: rien ! Donc je ne comprends pas. Si une âme charitable et patiente pouvait me tirer de ce mauvais pas je la remercierais chaleureusement !

D'avance,

Merci beaucoup

Urcisse
Urcisse

Retourner vers Yahoo! Messenger