Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Ma configuration SE est Windows XP SP3.
Mon post va être un peu long.
Je n'avais plus utilisé Windows Live Messenger depuis des années. Lorsque qu'il y a quelques jours j'ai cliqué sur son icône impossible de l'ouvrir.
Je suis allée dans "Panneau de configuration" "Ajout/suppression de programme" et j'ai ouvert Messenger. Là j'ai vu qu'il était en dysfonctionnement avec la notification "réparer" que j'ai activé. Durant 1/2 heure la réparation s'est faite et j'ai pu récupérer ma fenêtre Messenger MAIS sans mon ancienne adresse hotmail. Donc impossible d'envoyer des messages et d'accéder à toutes les autres options.
A partir de là je me suis rendue sur le site de Microsoft pour récupéer mon ID MAIS après tout ce que j'ai entré comme infos je suis dirigée vers une messagerie interne au site de microsoft (?) et ce n'est pas du tout ce que je veux.
Il y a qqs minutes OH SURPRISE j'ai été contacté par une personne via mon Messenger et seulement parce que je l'ai appelée, de plus elle m'a assurée avoir une adresse hotmail de moi ce qui est génial mais très étonnant. MAIS je le redit, apparement, je suis toujours dans l'impossiblité d'accéder à TOUTES LES OPTIONS de messenger = je peux uniquement être en attente d'être contactée après appel de la personne et c'est tout ce que je peux faire ?
Je vous tiens au courant s'il y a des changements.
Merci à vous d'avoir eu la patiente de me lire et de vos aides et conseils.
Marie37