Bonjour, voilà , en rentrant d'un week-end, je ne m'étais pas connecté depuis 5 jours.
Au moment ou je me connecte, j'entre mon mot de passe, mon adresse msn puis :
"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger.
La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement
inaccessible. Réessayer Plus tard.
Code d'erreur : 800488fe"
J'ai beau cliquer sur " réessayer " mais rien ne ce passe.
J'ai été sur http://login.live.com
En allant sur celui-ci je trouve :
"Votre compte a été bloqué
Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables (ou effectuer d'autres activités qui ne respectent pas le Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
Que devez-vous faire ?
Nous allons vous demander de nous fournir un numéro de téléphone qui nous permettra de vous envoyer un code de vérification. Ce numéro de téléphone sera ajouté à votre profil Windows Live. Une fois le code saisi, vous pouvez modifier votre mot de passe et vous connecter.
Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez."
Je clique alors sur Continuez et :
"Entrez un numéro de téléphone mobile sur lequel recevoir un code de vérification
Nous vous enverrons un code de vérification dans un SMS. Nous n'utiliserons pas ce numéro à des fins commerciales. Si vous n'avez pas de téléphone mobile ou si votre pays n'est pas indiqué ci-dessous, contactez service clientèle
Pays/région: France
N° de mobile:
+33
4 17 91 23 45 67
Langue par défaut pour recevoir des SMS: français
Je possède déjà un code
Des frais de SMS peuvent être facturés"
J'entre mon mobile et rien ne ce passe ...
Je ne sais pas quoi faire ...
Aidez moi SVP ...
Je ne peux plus accéder a Messenger ni a mes Mail ...
Aidez moi
Val-life49