Aussitot

Code erreur 800488FE HELP [ RESOLU ]

Ici on discute du logiciel vedette de messagerie instantanée : Windows Live Messenger (ou WLM). Problèmes de connexion, fonctionnalités, etc.

Code erreur 800488FE HELP [ RESOLU ]

Messagede Val-life49 » 25 Sep 2010 10:21

Bonjour, voilà, en rentrant d'un week-end, je ne m'étais pas connecté depuis 5 jours.
Au moment ou je me connecte, j'entre mon mot de passe, mon adresse msn puis :
"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger.
La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement
inaccessible. Réessayer Plus tard.

Code d'erreur : 800488fe"

J'ai beau cliquer sur " réessayer " mais rien ne ce passe.
J'ai été sur http://login.live.com
En allant sur celui-ci je trouve :
"Votre compte a été bloqué
Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables (ou effectuer d'autres activités qui ne respectent pas le Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
Que devez-vous faire ?
Nous allons vous demander de nous fournir un numéro de téléphone qui nous permettra de vous envoyer un code de vérification. Ce numéro de téléphone sera ajouté à votre profil Windows Live. Une fois le code saisi, vous pouvez modifier votre mot de passe et vous connecter.
Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez."

Je clique alors sur Continuez et :

"Entrez un numéro de téléphone mobile sur lequel recevoir un code de vérification
Nous vous enverrons un code de vérification dans un SMS. Nous n'utiliserons pas ce numéro à des fins commerciales. Si vous n'avez pas de téléphone mobile ou si votre pays n'est pas indiqué ci-dessous, contactez service clientèle
Pays/région: France
N° de mobile:
+33
4 17 91 23 45 67
Langue par défaut pour recevoir des SMS: français
Je possède déjà un code
Des frais de SMS peuvent être facturés"

J'entre mon mobile et rien ne ce passe ...
Je ne sais pas quoi faire ...
Aidez moi SVP ...
Je ne peux plus accéder a Messenger ni a mes Mail ...
Aidez moi
Val-life49
Dernière édition par Val-life49 le 01 Oct 2010 21:30, édité 1 fois.
Val-life49

Re: Code erreur 800488FE HELP

Messagede benzh » 25 Sep 2010 16:55

J'ai également le même problème !!
merci de nous aider si vous connaissez la solution.
benzh

Messagede EAP » 25 Sep 2010 17:25

Je suppose que vous avez consulté le site http://windowslivehelp.com

Voir à "messenger" Forums et Solutions.

J'ai regardé un peu, ils disent que le service SMS ne fonctionne pas pour la France.
C'est pour cela que tu ne reçois pas de code de vérification.

Il est indiqué :

Si vous ne pouvez pas vérifier votre compte en utilisant un téléphone portable, veuillez soumettre une demande ici :

https://windowslivehelp.com/vi.aspx?id= ... 878d2c6209

Un de nos modérateurs va vous assister dans les 24 heures.
EAP
Modérateur

Messagede Val-life49 » 26 Sep 2010 14:32

Déja, je voulais vous remerciez pour vous occupez de notre cas aussi rapidement ... Merci :)
Donc la toute suite en ce moment je ou plutôt ont dois faire quoi pour récupérer notre compte ...
J'ai cliqué sur le lien que vous nous avez fournie : https://windowslivehelp.com/vi.aspx?id= ... 878d2c6209 et ils me disent :" Nous avons constaté que vous n’étiez pas encore connecté. Vous devez être connecté pour contribuer au Windows Live Solution Center. Continuer..." alors que pourtant je me suis connecté, déconnecté et reconnecté et pourtant toujour le même message .
Alors j'ai cliqué sur " continuer " et la je retombe sur la page : " Votre compte a été bloqué
Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables (ou effectuer d'autres activités qui ne respectent pas le Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
Que devez-vous faire ?
Nous allons vous demander de nous fournir un numéro de téléphone qui nous permettra de vous envoyer un code de vérification. Ce numéro de téléphone sera ajouté à votre profil Windows Live. Une fois le code saisi, vous pouvez modifier votre mot de passe et vous connecter.
Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez.
"
Alors voilà ...
Merci de nous aidez .
Val-life49
Val-life49

Messagede carooo2000 » 26 Sep 2010 17:46

Salut,

Envoyer ton numero sera la chose la plus simple et la plus rapide. Je l'ai fait car j'ai eu le meme probleme ya 2 jours et RAS.
Cependant, dans la case ou tu doit mettre ton numero de portable, enlève le 0 (c'est a dire +33622198788 par exemple)
carooo2000

Messagede EAP » 26 Sep 2010 17:56

Si carooo2000 confirme que ça fonctionne, c'est tant mieux !

Donc au lieu de mettre 06 tu tapes 336 et les 8 derniers chiffres de ton numéro de mobile.
EAP
Modérateur

Messagede Val-life49 » 26 Sep 2010 19:51

Je l'ait déja fait, mais rien à faire, il me marque toujour le même résultat ... =S
Val-life49

Messagede EAP » 27 Sep 2010 16:17

Il te reste la solution de poster un message sur le Windows Live Solution Center

Il faut cliquer continuer ou connexion

1° Tu dois obtenir la page ci-dessous, et créer un profil sur le Windows Live Solution Center.
Indique une autre adresse e-mail que celle qui est bloquée. Voir capture

Image

2° Si tu y parviens, tu cliques une seconde fois le lien :

3° Tu devrais ensuite voir un formulaire où tu indiques le compte e-mail concerné par le Code d'erreur 800488fb
et où tu pourras exposer ton souci en détails. Voir capture ci-dessous

Image
EAP
Modérateur

Messagede Val-life49 » 28 Sep 2010 21:59

J'ai envoyé un message a window live, je suis en attente d'un résultat .
Je vous envois la réponse des que je l'aurais reçu .
Des que j'ai du nouveau ;)
Bonne soirée
Val-life49
Val-life49

Messagede Val-life49 » 01 Oct 2010 21:29

PROBLEME RESOLUT !!
Merci a tous le monde !
Val-life49

Re: Code erreur 800488FE HELP [ RESOLU ]

Messagede cecile71000 » 05 Mai 2011 15:21

Bonjour j'ai le même problème code erreur 800488fe sur msn sauf que mon problème est un peu différent. Donc quand j'arrive sur la page pour envoyer un code, ça me met automatiquement ma deuxième adresse mail que j'avais du enregistrer il y a bien longtemps. Mais le problème c'est que cette adresse (sur yahoo) est supprimé depuis quelque mois, parce que je voulais changer d'adresse...donc j'ai créé un nouveau compte et supprimé l'ancien. Et bien sur je ne peux pas rentrer une autre adresse ou un numéro de téléphone comme certain. J'ai bien essayé de créer un compte yahoo avec cette ancienne adresse mais forcément, ils me disent que l'adresse est déjà prise.
Voilà je s'est plus quoi faire, j'espère que vous aurez la solution....
Merci d'avance de prendre de votre temps ^^
cecile71000

Re: Code erreur 800488FE HELP [ RESOLU ]

Messagede jerome11 » 25 Mai 2011 11:44

cecile71000 a écrit:Bonjour j'ai le même problème code erreur 800488fe sur msn sauf que mon problème est un peu différent. Donc quand j'arrive sur la page pour envoyer un code, ça me met automatiquement ma deuxième adresse mail que j'avais du enregistrer il y a bien longtemps. Mais le problème c'est que cette adresse (sur yahoo) est supprimé depuis quelque mois, parce que je voulais changer d'adresse...donc j'ai créé un nouveau compte et supprimé l'ancien. Et bien sur je ne peux pas rentrer une autre adresse ou un numéro de téléphone comme certain. J'ai bien essayé de créer un compte yahoo avec cette ancienne adresse mais forcément, ils me disent que l'adresse est déjà prise.
Voilà je s'est plus quoi faire, j'espère que vous aurez la solution....
Merci d'avance de prendre de votre temps ^^

Salutation j'ai exactement le même problème que toi, peu tu me dire comment tu as fait?
jerome11

Retourner vers Windows Live Messenger