Aussitot

80048823 : Identifant qui n'existe pas ou incorrect.

Ici on discute du logiciel vedette de messagerie instantanée : Windows Live Messenger (ou WLM). Problèmes de connexion, fonctionnalités, etc.

80048823 : Identifant qui n'existe pas ou incorrect.

Messagede Nadj3t » 22 Sep 2008 19:35

[align=center]Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous lisez ce message =)

L'erreur 80048823 revient régulièrement, ce code d'erreur vous empêche de vous connecter à votre compte en vous disant un truc du genre "Windows live messenger n'a pas pu vous connecter car l'identifiant Windows Live ID n'existe pas ou est incorrect." en bref, que le mot de passe entré est pas le bon, dans 99% des cas, c'est que compte a été piraté, voici donc comment résoudre ce problème.

CONTACTER LE SUPPORT TECHNIQUE

Pour contacter le support technique, se rendre sur ce lien et remplir les champs, un délai de quelques heures à 48h est nécessaire pour obtenir une réponse dans laquelle on vous demandera certaines informations pour vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte avant de réinitialisé votre mot de passe.

COMMENT CA ARRIVE ?

Dans la plupart des cas, c'est la victime elle même qui donne sont mot de passe à un pirate du dimanche, ou lui permet d'y accéder et va se contenter de le changer.

COMMENT ÉVITER QUE ARRIVE ?
Enfin éviter que ça se reproduise plutôt vu que les personnes qui liront ceci en auront déjà été victime =)[/align]

- NE PAS UTILISER LES SITES D'ARNAQUE QUI DEMANDE ADRESSE MSN ET MOT DE PASSE POUR SOIT DISANT DONNER LA LISTE DES CONTACTS QUI NOUS BLOQUE.

- Utiliser un mot de passe composé de caractères spéciaux, majuscules, minuscules et chiffres.

- Ne pas cocher les cases "Mémoriser mon adresse de messagerie" et "Mémoriser mon mot de passe" si on ne se connecte pas de chez soit ou si on partage son ordinateur.

- Utiliser un antivirus, un pare feu et anti malaware à jour

- NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE.

- Ne pas mettre à réponse réelle à sa question secrète.

[align=center]>> Pour changer son mot de passe ou sa question secrète, se rendre sur https://account.live.com <<

J'espère que ce sujet réduira le nombre de questions (de plus en plus nombreuses) à propos d'une connexion impossible à cause d'un mot de passe incorrect. [/align]
Nadj3t
Modérateur

Re: 80048823 : Identifant qui n'existe pas ou incorrect.

Messagede bernina » 17 Déc 2008 17:11

bonjour

les liens me renvoi sur msn où il m'est impossible de refaire mon pass puisque comme vous le dites, il est piraté
n'y a t il pas moyen d'avoir un lien qui me donne accès aux administrateurs pour qu'ils me débloquent mon email ?
le pass de secours ayant ete changé bien sur
merci de la réponse
je n'y arrive pas
peut etre suis je trop bete
ha cet informatique !!
utilisateur bloquée
bernina

Messagede bernina » 17 Déc 2008 17:23

désolée
je viens de trouver à l'instant
si vous voulez enlever le message
ou dire simplement que le contact d'aide est en bas à droite de chaque module d'aide
ca évitera à un vieux schtroumf comme moi de paniquer
bonne soirée
bernina

Messagede Beatriz » 02 Fév 2010 20:51

merci, moi aussi j'ai fais un sujet afin de connaitre les causes de se probléme supprimer le aussi, dans quel rubrique doit - on aller pour résoudre le probléme je ne trouve pas

Merci
Beatriz

Retourner vers Windows Live Messenger