Suivez-nous
sur Facebook ou Twitter !
Facebook Twitter

Le rendez-vous des utilisateurs du célèbre logiciel de téléphonie et de chat : échangez vos tuyaux, résolvez vos problèmes !

Messagede zoheirkara » 27 Déc 2009 20:36

Bonjour à tous! Voilà, je suis nouveau dans le forum d' aussitot.fr, j'ai besoin de votre aide et je vous en remercie d'avance. Je vais essayer de faire court : Depuis quelques temps, Skype plante mon pc ( la souris ne répond plus, idem pour le clavier), et je suis obligé de le redémarrer de la manière sauvage que je n'aime pas beaucoup, c à dire rebouter le pc, pourtant celà fait 6 ans que j'utilse skype sans problème. Je l'ai désinstallé, réinstallé, essayer les anciennes versions, rien n'y fait, meme problème. Alors quelqu'un peut t'il m'aider? PS: J'ai scanné plusiaurs fois le pc, apparement il est clean.Merci à tous! Bye!
zoheirkara

Re: Message

Messagede seb » 20 Fév 2010 14:11

Quelle version de Skype est-ce ? Sous quelle plateforme ?

A+

Séb
Pour être prévenu par e-mail des réponses à vos contributions, n'hésitez pas à vous enregistrer : c'est gratuit ! (lien en haut de toutes les pages du forum)
seb
Administrateur

Retourner vers Skype