Aussitot

Icônes

Le rendez-vous des utilisateurs du célèbre logiciel de téléphonie et de chat : échangez vos tuyaux, résolvez vos problèmes !

Icônes

Messagede James » 15 Oct 2008 07:24

Bonjour
Devant mes contacts figure un icône dépendant de l'état de disponibilité de ceux-ci Certains comportent un point d'interrogation dont je n'ai pu trouver la signification: qui pourrait me renseigner?
Merci :(
James

Re: Icônes

Messagede aure3192 » 30 Nov 2008 13:10

Salut
Je viens de voir ton message. Je me suis posée la même question. En fait il s'agit d'une question d'autorisation. Tu as sûrement rentré ces personnes dans tes contacts sans leur demander d'autorisation préalable.
Dans l'aide de Skype il est dit ceci:
"Est-ce que je peux ajouter une personne à ma liste de contacts sans son autorisation ?
Oui. Dans ce cas, un point d'interrogation s'affiche dans son statut de connexion. Vous pouvez, par exemple, ajouter un nom à votre liste de contacts et ne pas envoyer le message d'autorisation, ou bien votre interlocuteur peut ne pas vous autoriser, ou encore prendre un temps de réflexion avant de décider de vous autoriser ou non. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours renvoyer une demande d'autorisation à ce tiers en cliquant avec le bouton droit de la souris sur son nom dans votre liste de contacts".
Quand tu cliques droit sur le contact en question, tu as (tout en bas du menu) "demander les détails du contacts". Skype va alors envoyer une demande d'autorisation à ton contact. Dès qu'il aura donné son accord, tu auras une icône "normale".
A +.
aure3192

Re: Icônes

Messagede James » 30 Nov 2008 14:01

Bonjour et merci Aure (votre prénom??? très beau!!)
J'ai bien noté vos renseignements et verifierai tout ça
A+
James

Retourner vers Skype