j'espere que vs allé bien ??
bein j'ai msn 7.5.0324 et elle marche parfaitement !
j'ai juste un bleme avec ma session , a chaque fois que je me connecte avec mon msn les deux tetes tourne tourne et elle s'arrete sans aucun message d'erreur je click sur connexion de nouveau et c'est tjr la mm chose
aucune erreur de connexion qui s'affihe ! j'ai fais le test de connexion sur msn et il ma ecris que je pouvais me connecté sans probleme que tt est correcte ,et quand je me connecte avec une autre boite bein la session s'ouvre normal, j'ai essayé la session de ma soeur de mon frere bein elle s'ouvre sans bleme apart la miene les deux tete tourne s'arrete au bout d'un moment ssans aucun message d'erreur qui s'affiche donc je me suis dis que le bleme venais de mon email !
en sachant que ma boite s'ouvre correctement sur hotmail.com donc je consulte mes message normalement ce qui veut dire que mon mot de passe est correcte et que jen'ai pas été piraté ! je suis allé dans un cybercafé je me suiis connecté avec son msn bein c'est mm chose j'entre mon adresse et mon mot de passe les deux tete toure et tourne bcp bcp et elle s'arrete sans aucun message d'rreur j'ai essayé au cyber aussi avec d'autre adresse bein elle marche normal !
donC svp quelqu'un comprend ce qui se paSse ???????
mErci d'avance pr vos reponSe !