Suivez-nous
sur Facebook ou Twitter !
Facebook Twitter

bloquer ou suprimer

Le forum consacré à l'ancienne version du logiciel de messagerie instantanée de Microsoft. Tuyaux, conseils et solutions.

bloquer ou suprimer

Messagede pitou02 » 19 Déc 2009 20:29

Bonjour je me suis disputer avec mon copain il y a trois jours, et j'ai vu qu'il m'avais bloquer, en regardant son profil et grâce à amsn. mais j'aimerais savoir si il ma juste bloquer ou suprimer. alors on ma dit d'aller en confidentialité et que si suprimer s'affiche c'est qu'il m'avais suprimer, mais suprimer ne s'affiche pas, mais pour d'autre contact qui m'ont suprimer cela s'affiche, mais deux autres que je vois souvent ce connecter cela s'affiche. j'ai msnplus et j'ai vu aussi que dans information du contact en bas c'est marcher si on figure dans ça liste ou pas. pour mon cop ça dit que je suis dans ça liste de contact. pour les contacts qui m'ont suprimer ça dit que je ne suis pas dans leurs listes, mais pour les contact qui se connecte régulièrement ça dit aussi que je ne suis pas dans leurs liste.

Alors c'est vraiment fiable, ma t'il suprimer ou pas?
pitou02

Re: bloquer ou suprimer

Messagede EAP » 20 Déc 2009 15:31

On ne peut pas voir si on est bloqué avec aucun logiciel.

Par contre, si dans confidentialité le bouton "supprimer" est actif sur une adresse de contact, c'est effectivement que cette personne t'a supprimé de sa liste de contacts.

Tu peux voir une personne en ligne même si elle t'a supprimé (sauf si elle utilise bloquer et supprimer conjointement)

AMSN ne t'aidera pas.

N'utilise pas les sites qui prétendent te montrer qui te bloque (c'est des sites de piratage conçus pour récupérer tes identifiants et mots de passe).
WLM 2009 version 9.2 sous Windows XP Familial SP3 - Messenger Plus! Live 4.83.378
EAP
Modérateur

Retourner vers MSN Messenger