Suivez-nous
sur Facebook ou Twitter !
Facebook Twitter

80048823 : Identifant qui n'existe pas ou incorrect.

Le forum consacré à l'ancienne version du logiciel de messagerie instantanée de Microsoft. Tuyaux, conseils et solutions.

80048823 : Identifant qui n'existe pas ou incorrect.

Messagede Nadj3t » 22 Sep 2008 19:34

[align=center]Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous lisez ce message =)

L'erreur 80048823 revient régulièrement, ce code d'erreur vous empêche de vous connecter à votre compte en vous disant un truc du genre "Windows live messenger n'a pas pu vous connecter car l'identifiant Windows Live ID n'existe pas ou est incorrect." en bref, que le mot de passe entré est pas le bon, dans 99% des cas, c'est que compte a été piraté, voici donc comment résoudre ce problème.

CONTACTER LE SUPPORT TECHNIQUE

Pour contacter le support technique, se rendre sur ce lien et remplir les champs, un délai de quelques heures à 48h est nécessaire pour obtenir une réponse dans laquelle on vous demandera certaines informations pour vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte avant de réinitialisé votre mot de passe.

COMMENT CA ARRIVE ?

Dans la plupart des cas, c'est la victime elle même qui donne sont mot de passe à un pirate du dimanche, ou lui permet d'y accéder et va se contenter de le changer.

COMMENT ÉVITER QUE ARRIVE ?
Enfin éviter que ça se reproduise plutôt vu que les personnes qui liront ceci en auront déjà été victime =)[/align]

- NE PAS UTILISER LES SITES D'ARNAQUE QUI DEMANDE ADRESSE MSN ET MOT DE PASSE POUR SOIT DISANT DONNER LA LISTE DES CONTACTS QUI NOUS BLOQUE.

- Utiliser un mot de passe composé de caractères spéciaux, majuscules, minuscules et chiffres.

- Ne pas cocher les cases "Mémoriser mon adresse de messagerie" et "Mémoriser mon mot de passe" si on ne se connecte pas de chez soit ou si on partage son ordinateur.

- Utiliser un antivirus, un pare feu et anti malaware à jour

- NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE.

- Ne pas mettre à réponse réelle à sa question secrète.

[align=center]>> Pour changer son mot de passe ou sa question secrète, se rendre sur https://account.live.com <<

J'espère que ce sujet réduira le nombre de questions (de plus en plus nombreuses) à propos d'une connexion impossible à cause d'un mot de passe incorrect. [/align]
Nadj3t
Modérateur

identifiant windows live messenger

Messagede ellie » 25 Sep 2008 15:30

bonjour.

puis je vous exposer mon probleme ?
bonjour.

j'ai besoin d'aide...
en voulant changer mon nom "martine" en "romain" dans outils/options/ personnel et general de mon windows live messenger ou j'ai l'adresse suivante: lesamisdelachanson@hotmail.com je n'arrive plus a me connecter erreur 80048823 qui dit que mon identifiant n'est pas correct. je tente desesperement de trouver quelqu'un pour m'aider a pouvoir utiliser mon adresse et aussi sauver tous mes messages.
pour pouvoir ecrire et demander de l'aide j'ai cree une nouvelle adresse "charles romain".
merci de bien vouloir me dire comment proceder. je reste bien sur a votre disposition pour tout autre renseignement que vous souhaiteriez obtenir pour vous aider a resoudre mon probleme...
bien a vous.

martine nayomé

renseignements utiles:
Nom d'utilisateur lesamisdelachanson@hotmail.com
Nom Nayomé Martine
Pays, région, code postal Belgique, 7160 (peut etre que ce code a ete modifie lors de mon demenagement en juin 2006 vers la commune d'aulnois code 7040...)
Numéro de téléphone 065/730.715
Année de naissance 1951
Nom des dossiers de votre compte (je ne sais pas quoi repondre...)
Date approximative de dernière connexion à votre compte hier 24 septembre 2008
Date approximative d'ouverture de votre compte (je ne sais plus mais c'etait debut des annees 2000)
ellie

Messagede Nadj3t » 26 Sep 2008 19:21

Bonjour,

Pour votre problème il faut que vous vous rendez sur ce lien : https://support.live.com/eform.aspx?pro ... mts&scrx=1 et remplissiez le formulaire pour que le support technique vous ré-initialise votre mot de passe.
Nadj3t
Modérateur

Re: 80048823 : Identifant qui n'existe pas ou incorrect.

Messagede jikuri » 10 Déc 2008 22:43

Bonsoir,
Voilà j'ai le même problème. J'ai changer mon mot de passe via mon adresse de secours, mais même avec cela ça ne marche pas.J'ai toujours cet erreur. Que puis-je faire d'autres?
jikuri

Messagede aeljazouli@hotmail.com » 10 Jan 2009 11:35

Nadj3t a écrit:[align=center]Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous lisez ce message =)

L'erreur 80048823 revient régulièrement, ce code d'erreur vous empêche de vous connecter à votre compte en vous disant un truc du genre "Windows live messenger n'a pas pu vous connecter car l'identifiant Windows Live ID n'existe pas ou est incorrect." en bref, que le mot de passe entré est pas le bon, dans 99% des cas, c'est que compte a été piraté, voici donc comment résoudre ce problème.

CONTACTER LE SUPPORT TECHNIQUE

Pour contacter le support technique, se rendre sur ce lien et remplir les champs, un délai de quelques heures à 48h est nécessaire pour obtenir une réponse dans laquelle on vous demandera certaines informations pour vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte avant de réinitialisé votre mot de passe.

COMMENT CA ARRIVE ?

Dans la plupart des cas, c'est la victime elle même qui donne sont mot de passe à un pirate du dimanche, ou lui permet d'y accéder et va se contenter de le changer.

COMMENT ÉVITER QUE ARRIVE ?
Enfin éviter que ça se reproduise plutôt vu que les personnes qui liront ceci en auront déjà été victime =)[/align]

- NE PAS UTILISER LES SITES D'ARNAQUE QUI DEMANDE ADRESSE MSN ET MOT DE PASSE POUR SOIT DISANT DONNER LA LISTE DES CONTACTS QUI NOUS BLOQUE.

- Utiliser un mot de passe composé de caractères spéciaux, majuscules, minuscules et chiffres.

- Ne pas cocher les cases "Mémoriser mon adresse de messagerie" et "Mémoriser mon mot de passe" si on ne se connecte pas de chez soit ou si on partage son ordinateur.

- Utiliser un antivirus, un pare feu et anti malaware à jour

- NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE.

- Ne pas mettre à réponse réelle à sa question secrète.

[align=center]>> Pour changer son mot de passe ou sa question secrète, se rendre sur https://account.live.com <<

J'espère que ce sujet réduira le nombre de questions (de plus en plus nombreuses) à propos d'une connexion impossible à cause d'un mot de passe incorrect. [/align]
aeljazouli@hotmail.com

Messagede jurassik@hotmail.com » 19 Jan 2009 22:42

juste vous informer qu'on a piraté mon compte alors svp aidez moi pour reccuperer mon compte ave cun nouveau mot de passe merci
jurassik@hotmail.com

Messagede Anne-Sophie » 05 Fév 2009 14:09

Bonjour,

je suis dans ce cas actuellement mais je ne comprends pas comment joindre le support technique messenger... Pourriez vous m'expliquer? Merci beaucoup.

Anne-Sophie
Anne-Sophie

Messagede EAP » 05 Fév 2009 14:41

Windows Live Messenger 2011 bêta 2 sous Windows 7 - 32 bits
EAP
Modérateur

Retourner vers MSN Messenger