Aussitot

Je n'ai pas de fenetre de recherche d'amis

Echangez vos conseils pour profiter au mieux du réseau numéro 1 !

Je n'ai pas de fenetre de recherche d'amis

Messagede lacase46 » 16 Fév 2012 18:13

Bonjour, suis nouveau sur ce forum, je vois que je ne suis pas le seul à avoir de petits problèmes avec Facebook. Depuis la création de mon profil, il y a 5 jours et la migration en page pro car je représente une petite entreprise locale, je n'ai pas de fenètre "moteur de recherche d'amis". C'est à dire que la barre supérieur de ma page est entièrement bleue avec le logo Facebook à gauche et "paramètres" et "deconnexion" à droite. Mais au centre, aucune fenêtre me permettant de taper le nom d'amis pour en faire la recherche. De même, les gens que je contacte par telephone ou par mail pour signaler mon nom sur facebook, ne peuvent pas me trouver. Je suis invisible sauf pour les 26 personnes que j'ai ajoutées moi-même dès le départ. Est-ce parce que ma page est une page pro ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je signale que la fenêtre en question apparait tout de même lorsque je clique sur "modifier la page" à droite lorsque je suis sur le mur de mon compte. Et ça, ce n'est pas logique, il faudrait donc que chaque fois que je veux chercher quelqu'un, je passe par "modifier la page" pour acceder au moteur de recherche.
Merci d'essayer de m'aider, car j'ai déjà fait toutes les FAQ possible de Facebook sans aucun résultat. Serais-je seul ?
lacase46

Re: Je n'ai pas de fenetre de recherche d'amis

Messagede Kokotte64 » 17 Fév 2012 11:47

Je suis exactement dans la même situation : impossible de "sortir" de ma page, pour chercher d'autres pages, ou des contacts, sauf effectivement en cliquant sur "modifier ma page". Egalement, je ne ressors pas dans les résultats (en le logant avec mon profil perso), meme en tapant le nom exact de ma page.
Merci pour votre aide! D'ici là, je continue à chercher et posterai ici si j'ai du résultat :)
Kokotte64

Retourner vers Facebook